Qui sommes nous ?

Jogging Détente Nonaisienne

Le Jogging Détente Nonaisienne, Association sportive axée sur la course à pieds entame sa 22ème saison. Depuis sa création, le JDN accueille une section marche qui accompagne nos coureurs. L'identité de l'association est centrée sur le rapport convivial, ce qui ne l'empêche pas d'être présente sur les grands rendez-vous régionaux sur des distances allant du 5kms, 10kms, semi-marathon et marathon (42kms) et depuis quelques années sur du Trail.

En parallèle, le JDN organisait ses Foulées Nonaisiennes chaque année début juillet épreuve de 11kms Nature.

Cette année, après quelques faux-départs liés au covid, le Jogging Détente Nonaisienne se lance sur un nouveau format de course. La Ville es Nonais, de par sa situation géographique, bénéficie d’un bel écrin propice au départ du Trail des 2 Ponts. Épreuve de 32 kilomètres empruntant chemins et sentiers des bords de Rance. Petite particularité, une épreuve duo est aussi au programme avec un départ à la Ville es Nonais pour 12 kms et passage de relais à la Hisse pour un retour à la Ville es Nonais via Pleudihen (20 kms).

L’association JDN, forte de sa grande expérience sur ses Foulées Nonaisiennes (une vingtaine d’éditions), est impatiente de vous accueillir pour son Trail des 2 Ponts le 18 juin 2023.

À très vite sur le site Nextrun pour vous inscrire, et n’hésitez pas à consulter régulièrement notre site Internet http://trail-des-2-ponts.kalisport.com ainsi que notre page Facebook : Traildes2ponts.

Départ du Trail ...

Le compte à rebours est terminé.

Rue du Cap Horn, 35730 Pleurtuit